le TDN en février......c'est tellement mieux !

Publié le par Régine

En cette belle journée du 14 février 2009, j'ai emmené le groupe de randonneurs que j'anime sur le TDN.
Je ne savais pas si nous pourrions faire "le grand tour" car je ne connaissais pas le niveau de chacun.
J'ai tout de suite compris que ce serait possible en voyant que nous passions la première barrière horaire prévue au bout de 3h, en 2h30.
Le temps était tellement ensoleillé et agréable que j'avais du mal à croire qu'il s'agissait du même parcours que celui du TDN 2008, et pourtant.....
                                                                                                     

















Une fois les pauses enlevées, nous avons mis à peine 7h pour parcourir ces 25 km et 1500m+, uniquement en marchant. Ce qui prouve que même très technique ce trail peut être accompli dans des délais raisonnables même sans courir et qu'il est donc ouvert au plus grand nombre.   






Publié dans Comptes-rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article