Merell SKYRACE - AOUT 2007

Publié le par Gilles

TCO-copie-2.jpg
Aloors, il a bobo à la mimine le patounet...

Du velours pour sylvain qui voulait remplir le book...Entre la photo des soignés,
des tartiflettes et autres cotes de boeuf enfilées la veille de la course et les toches décapsulées à l’arrivée des entraînements, moi, je vous dis, on est un club de champions....mais c’est comme cela,  et POUR cela, qu’on l’aime le TCO. Bon, on est quand même content d’avoir des champions comme pierre, hein, sylvain...!!!
Allez bises à tous et sans rancune...mais quand même, je suis mort de rire. Il va falloir que je récupère des couches aux urgences de ste anne tellement je me pisse dessus...Trailement vôtre, le schtroumpf lent (petit, bleu et gros...et bientôt la barbe...???), celui qui ne vous voit courir que de derrière....

Publié dans Comptes-rendus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article